Où trouver mon Identifiant Client SG ?
- • Si vous êtes l’administrateur de l’abonnement, votre Identifiant Client vous a été attribué par votre Chargé d’Affaires lors de la souscription de votre contrat Sogecash Net.
- • Si vous êtes un utilisateur délégué, votre Identifiant Client vous est attribué directement par votre Administrateur.
- • Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, le nouvel Identifiant Client SG a été envoyé par courrier postal il y a quelques semaines à l'administrateur de l'abonnement.
Mon Code Secret a-t-il changé avec SG ?
- Vous seul connaissez votre Code Secret.
- • Si vous étiez client Société Générale, utilisez votre Code Secret habituel.
- • Si vous étiez client d’une des banques du Groupe Crédit du Nord, utilisez le Code Secret qui vous permettait de vous connecter à votre banque en ligne.
Identifiant Client ou Code Secret inconnus, accès bloqué ?
- Pour l’administrateur de l’abonnement :
- >> Obtenir mon Identifiant Client
- >> Demande de nouveau Code Secret / Accès bloqué
- Si vous êtes un utilisateur délégué, rapprochez-vous de votre administrateur.
Nos autres Espaces Client