Se connecter à votre Espace Client
Vous devez vous authentifiez avec votre Identifiant client SG et votre Code Secret afin de vous
connecter à votre Espace Client
Rendez-vous sur le bon Espace Client
Dans votre nouvelle banque SG il existe trois Espaces Client distincts :
- L’Espace Client Particuliers
- L’Espace Client Professionnels (Progéliance Net)
- L’Espace Client Entreprises (Sogecash Net)
Saisissez votre Identifiant client SG
Votre nouveau Identifiant client SG est indiqué dans le courrier de bienvenue qui vous a été adressé. Il remplace votre ancien Identifiant Crédit du Nord. Pour les clients dont le numéro de téléphone nous était connu, l'Identifiant client a également été communiqué par SMS.
Si vous ne trouvez pas votre Identifiant client, vous pouvez demander sa restitution en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je souhaite obtenir mon Identifiant clientSaisissez votre Code Secret
Votre Code Secret est inchangé. Il est identique à celui que vous utilisiez pour vous connectez à votre Espace Crédit du Nord. Il est composé de 6 chiffres et vous seul le connaissez.
Si vous êtes dans une des situations suivantes :
- Vous n’aviez pas accès à la banque en ligne (BEL) au sein du groupe Crédit du Nord,
- Vous n’avez réalisé aucune connexion à votre banque en ligne du Groupe Crédit du Nord durant les 6 derniers mois,
- Vous avez oublié votre Code Secret.
Vous devez effectuer une demande de nouveau Code Secret en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je ne connais pas mon Code Secret